750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Tambouille de Delf
Visiteurs
Depuis la création 5 118
13 mars 2013

Gâteau Citron Pavot

J'avais une folle envie de faire un gateau au citron! Pourquoi? Je n'en sais rien... Et je sais que le mélange citron/pavot marche bien. Alors j'y ai ajouté quelques graines noires...

Sans_titre

 

Ingrédients :

 

- 1 Yaourt velouté au citron

- 2 oeufs

- 2 pots de sucre

- 2 cc de graines de pavot

- 2 cs de jus de citron

- Le zeste d'un citron entier

- 3 pots de farine

- 1 sachet de levure

- 100 g de beurre fondu

 

Mettre tous les ingrédients dans l'ordre, dans votre robot. Faire cuire à 180° pendant 30 min, puis 10 min à 160°.

 

C'était très bon, mais à mon gout, on ne sent pas assez le citron, le coté accidulé. Mettre plus de zestes la prochaine fois!

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La Bonne Tambouille de Delf
Archives
Publicité